20 hôtels incroyables dans le monde… Vous n’auriez même pas pensé qu’ils existaient !

ID

05/07/2022

Qu’est ce qui rend des vacances mémorables ? Les gens pensent souvent qu’il faut voyager dans des nouveaux endroits et se goinfrer de repas exotiques. Cela peut être une bonne idée en effet, mais un point de votre voyage va rester encore plus longtemps que tout ça dans votre mémoire : un bel hôtel et des chambres de luxe vous feront tout de suite passer de bonnes vacances. Tout autour du monde, vous trouverez des établissements de luxe, plus beaux les uns que les autres, dans lesquels faire un tour si vous passez par là. Mais également des chambres incroyables, dessinées par les plus grands designers, des bars avec la plus belle vue du monde, une architecture à la pointe de la technologie et bien plus ! Alors qu’ils soient en France, en Chine, en Thaïlande ou ailleurs, ils sont immanquables. Voici d’ailleurs notre liste des 20 plus belles destinations à visiter pour rendre vos vacances mémorables. Faites nous confiance, vous allez halluciner. Allez, bon voyage !

1. St. Regis Bali Resort – Nusa Dua, Indonésie

Qui se pose vraiment la question de savoir pourquoi cet hôtel est dans le top 5 des plus beaux hôtels de toute l’Asie, et dans ce top 20 ? Multi-récompensé, il mérite toutes les remarques positives qu’il a reçues. Il comporte 123 chambres sur 3000m² et dispose également de 9 hectares de terrain. Bref, il est stupéfiant et ce n’est pas tout : le St. Regis Resort comporte des villas privées à Nusa Dua qui donnent un accès privé à une plage de sable blanc et à la mer turquoise de Bali. Alors, conquis ?

2. Seregenti House – Singita Grumeti, Tanzanie

Vous voulez passer des vacances avec vos amis et/ou votre famille ? Vous cherchez un lieu de détente (exterieur et intérieur) de classe mondiale ? Alors Seregenti House va répondre à toutes vos attentes, c’est garanti. Située dans la savane de Tanzanie, elle est un véritable observatoire de la vie naturelle africaine. Vous pourrez y voir la plupart des animaux sauvages du pays et les entendre rugir pendant la nuit ! Un moment incroyable sans déranger les bêtes qui continuent de vivre dans leur habitat naturel. En plus, la maison contient tout le luxe nécessaire : salle de sport, piscine et courts de tennis vous raviront après votre balade dans la savane.

3. 137 Pillars House, Chiang Mai, Thailande

La structure originale de ce site a été construite il y a plus de 125 ans. Aujourd’hui, cette structure magnifiquement restaurée est un mélange entre la beauté de l’architecture classique et un peu de modernité. Situé à Chiang Mai, dans les terres, il contient 30 chambres luxueuses dotées de lits king size. Un coup d’œil de votre chambre vous permettra d’admirer le superbe jardin parfaitement entretenu. Vous pourrez également vous régaler avec les délices locaux ou internationaux dans les deux restaurants de l’hôtel, chacun spécialisé dans une chose différente. Pour vous détendre, l’établissement dispose d’un bar lounge, d’un piano, d’un bar ou encore d’une belle piscine.

4. The Nam Hai, Hoi An, Vietnam

Depuis des décennies, le Vietnam est l’une des destinations les plus touristiques d’Asie grâce à sa plage de Nam Hai, qui a été classée par le magazine Forbes comme « plus belle plage du monde ». Cette destination est absolument merveilleuse et on vous encourage à vous vanter de votre visite auprès de ceux qui ne l’ont encore jamais vue ! En plus, elle est située au milieu de trois sites classés au patrimoine de l’humanité de l’Unesco : la cité impériale de Hue, l’ancienne ville de Hoi An et le temple My Son. L’hôtel est réputé pour sa taille, ses 4 500 palmiers, ses trois piscines face à la mer et ses 100 villas qui ont été aménagées selon le feng shui.

5. Nayara Hotel, Arenal Volcano National Park, Costa Rica

Le Costa Rica est un pays déjà réputé pour ses superbes hôtels. De nombreux couples aiment y venir pour leur voyage de noces et profiter des établissements de luxe et des plages de sable blanc. Mais on vous conseille de tester l’expérience de la jungle sauvage et des forêts tropicales incroyables grâce au Nayara Hotel, Spa and Gardens. Situé au cœur du Parc National Arenal Volcano, il offre un réel dépaysement et vous en reviendrez conquis.

6. Katikies Hotel, Santorin, Grèce

Santorin est un endroit où tout le monde aurait envie d’être. La beauté saisissante du bleu de la mer juste en dessous de l’archipel séduit les touristes du monde entier et vous pourrez l’admirer de la terrasse du Katikies Hotel. Situé à seulement quelques minutes du musée naval d’Oia, il est également tout près de la plage de Baxedes et de celle de Cap Columbo. Dans l’hôtel, on trouve un véritable centre commercial, des salons de massage, un grand spa et un service de concierge. Sans oublier la piscine !

7. Gateway Canyon Resorts and Spa, Gateway, Colorado (USA)

Le Gateway Canyon est l’un des hôtels dont l’Amérique peut être fière. Cet endroit luxueux est entouré du Colorado Welcome Centre, du Town Park, de l’Ouray Hot Springs Pool, du centre Artistique de Glenwod Springs, du Colorado National Monument et du South Mountain. Il est constitué de 72 chambres bien aménagées sur deux étages. On y trouve également trois restaurants, des bars et même un spa, qui s’assure que tout le monde s’amuse et se relaxe pendant ses vacances.

8. Hotel Casello di Casole – A Timbers Resort, Casole d’Elsa, Italie

Soyons clairs, l’Italie est l’un des meilleurs pays pour prendre des vacances. C’est un pays qui possède des dizaines de destinations à voir absolument comme Rome, Venise ou encore la fabuleuse Milan. Et l’Hôtel Casselo fait sans aucun doute partie de ces « must see ».  Casole d’Elsa est situé sur l’emplacement d’un ancien temple toscan célèbre et l’hôtel ne se trouve qu’à quelques pâtés de maison de ce bâtiment historique. Autour, on ne trouve que des fermes rénovées et la beauté de la campagne. Bref, si vous voulez profiter de vin de qualité, de luxe et de nourriture à tomber par terre pendant vos vacances, alors vous êtes au bon endroit !

9. Lion Sands Game Reserve, Sabi Sand Game Reserve, South Africa

Bienvenue au Parc National Kruger, où cet hôtel très luxueux est immanquable, ne serait-ce que par… sa taille ! Venir y passer quelques jours pourra vous faire profiter de la vue sur les magnifiques plaines d’Afrique du Sud. Vous participerez au safari Umkumbe et profiterez des dizaines de structures et de balades qui vous aideront à comprendre la vie sauvage dans la savane africaine, tout en profitant du luxe de ce magnifique hôtel. Si vous voulez aller voir la très célèbre Rivière Sabi, sachez qu’elle n’est qu’à 11km de l’hôtel, tout comme l’aéroport Skukuza.

10. Four Seasons Tented Camp Golden Triangle, Chiang Rai, Thaïlande

Ce qui rend le Four Seasons Tented Camp Hotel, c’est tout d’abord l’endroit où il est situé. On le trouve en effet au centre du « Triangle d’Or », une zone comprise entre les rivières qui forment les frontières très proches du Myanmar, du Laos et de la Thaïlande. L’hôtel en lui-même est magnifique. Un décor charmant aux thèmes du XIXe siècle orne toutes les chambres meublées avec des meubles artisanaux. Les tentes sont quant à elles insonorisées et climatisées pour que vous passiez un séjour de rêve !

11. The Lodge at Glendorn – Bradford, Pennsylvanie (USA)

L’un des endroits les plus mémorables et époustouflants du monde se trouve à Bradford, en Pennsylvanie et cela est dû à ses attractions touristiques, comme le Musée national des Médias ou bien le Bradford Interchange. Et dans cet endroit si particulier se situe un hôtel si incroyable qu’on aurait du mal à vous le décrire. On peut juste vous dire que sous la neige, le Lodge at Glendorn est absolument fantastique et que vous feriez bien d’y courir.

12. Montage Kapalua Bay Lahaina – Maui, Hawaii

On n’aurait pu rêver meilleure localisation pour cet hôtel d’Hawaii : il est situé à moins de dix minutes à pied de tous les plus beaux endroits de l’île ! Vous voulez un hôtel de luxe et pouvoir accéder à In Napal, aux plages de Kapalua, Oneloa, DT Fleming et à la baie de Honolua ? Alors venez au Montage Kapalua, vous ne risquez pas d’oublier cette expérience !

13. Alpina Gstaad – Gstaad, Suisse

Gstaad est une destination à visiter. D’ailleurs, lorsqu’on y est, on n’a pas trop de mal à comprendre pourquoi les célébrités et les familles royales européennes en ont fait l’un de leurs endroits préférés pour les vacances ! Cela doit être dû aux charmantes montagnes (qui appartiennent aux Alpes Suisses) ou aux pistes tracées pour tous les niveaux. Ou simplement à l’Alpina Gstaad, un hôtel qui mérite à lui seul la visite. De renommée mondiale, il emploie un personnel extrêmement accueillant et dispose d’une décoration magnifique ainsi que d’une monumentale piscine extérieure chauffée. Alors, vous aviez toujours rêvé de vous baigner avec cette vue ? Vous savez où venir, maintenant !

14. The Peninsula Shanghai, Chine

Avez-vous déjà entendu parler du Bund, dans le quartier moderne de Huangpu ? Cette péninsule de Shanghai est juste en face de l’hôtel. Bien situé, celui-ci dispose en plus d’un luxe vraiment incomparable. On y trouve plusieurs centres commerciaux (d’autres encore se situent juste dans le quartier autour) et des chambres spacieuses et agréables. Si vous venez à Shanghai, c’est ici qu’il faut venir. A condition d’en avoir les moyens, bien sûr !

15. Singita Sabi Sand, Sabi Sand Game Reserve, Afrique du Sud

Lui aussi situé à la lisière du Parc Naturel de Kruger, le Singita Sabi Sand est vraiment l’un des plus beaux hôtels du pays… si ce n’est le mieux, vraiment ! La réserve qui le borde vous permettra d’observer les animaux dans leur milieu naturel et sans les déranger. Les léopards font partie des animaux vivant le plus dans cette partie du parc et ils seront ravis de partager avec vous les 45 000 hectares de l’hôtel.

16. London Marriott Hotel County Hall, Londres, Royaume-Uni

Sachez que du Marriott Hotel, on a juste l’une des plus belles vues de Londres. Vous apercevrez notamment la Tamise, Big Ben ou encore le Parlement. Sans parler de la grande roue, la London Eye qui se trouve à seulement 4 minutes à pied, sur le même quai. Alors que trouve-t-on dans cet hôtel de luxe immanquable (on ne garantit pas que vous ayez les moyens !) ? Eh bien des chambres de luxe avec mini-bar, une piscine intérieure, un spa, un centre de fitness, et même un restaurant gastronomique. Alors, conquis ?

17. Twin Farms, Barnard, Vermont (USA)

La Twin Farms est située dans une vieille ferme rénovée qui date de 1795. Tout près de l’hôtel, on trouve deux endroits très touristiques, le Silver Lake et le parc National et Historique de Rockefeller. L’édifice se compose de chambres luxueuses et spacieuses avec une décoration intérieure inspirée par des influences de Toscane, du Japon et du Maroc.

18. Southern Ocean Lodge – Kangaroo Island, Australie

Le Southern Ocean Lodge n’est pas très loin du populaire aéroport de Kingscote. Le parc Kelly Hill Conservation et le Flinders Chase National Park ne sont, quant à eux, qu’à une douzaine de kilomètres de cet endroit magnifique. L’hôtel est équipé de fenêtres qui vont du sol aux plafonds. Les suites ultramodernes sont un bon endroit pour profiter de caractéristiques telles que les planchers chauffants, les minibars, les bains à remous ou les jaccuzzis. Il y a aussi un spa, un espace événementiel et un accès à la plage.

19. Le Méridien – Bora Bora, Polynésie Française

L’une des destinations les plus incroyables du monde, c’est le mont Otemanu, qui surplombe le lagon de Bora Bora. Le Yacht Club et les Matira Points sont seulement à 2 et 8km respectivement de ce magnifique hôtel dont les chambres se trouvent dans des bungalows de verre sur pilotis qui donnent sur l’immensité turquoise de ce magnifique lagon. Il offre un environnement sain, zen, un accès à la plage et à un centre de surveillance des tortues. Vous pourrez profiter d’une magnifique piscine ou bien de cours de plongée, ainsi que d’un restaurant. Bref, c’est tout simplement l’un des plus beaux endroits que vous verrez dans votre vie !

20. Nihiwatu, Sumba – Indonésie

Nihiwatu Hotel est l’un des plus beaux hôtels que vous trouverez dans l’un des endroits les plus mémorables et dans l’une des destinations les plus incroyables du monde. D’ailleurs, il a été désigné « meilleur hôtel privé du monde » en 2016. Situé sur l’île de Sumba, peu touristique encore mais au paysage complètement fou, il est dans la partie ouest de l’Indonésie. Un rooftop très mignon offre aux visiteurs la vue sur les buildings de Shanghai au loin. Mais cet hôtel n’est pas uniquement connu pour son emplacement unique : il est également très apprécié pour ses chambres luxueuses construites selon une technique d’architecture indonésienne très ancienne. Le front de mer de sable de Nihi se marie avec les rizières en terrasses et la forêt tropicale pour faire plaisir à l’esprit et aux yeux. Enfin, les surfeurs aiment y venir car ils y trouvent d’immenses vagues… mais pas que : vous pourrez également prendre des cours de plongée ou de snorkeling. Et même d’équitation !