La Petite Maison dans la Prairie : tous les secrets de la série culte ! Savez-vous ce que sont devenus les acteurs aujourd’hui ?

US

27/11/2021

Même si vous ne l’avez jamais regardé par vous-même, vous avez forcément entendu parler de La Petite Maison dans la Prairie. Cette première série dramatique était tournée dans le Minnesota et fut l’une des premières séries à succès dans les années 70 et 80. Diffusée sur la chaîne NBC, elle fut diffusée durant 9 saisons pour un total de plus de 200 épisodes. Cependant, plusieurs décennies se sont désormais écoulées et une nouvelle génération est prête à entendre parler de la série. Si vous en faites partie, nous avons toutes les informations pour satisfaire votre curiosité !

Des sujets différents

L’une des raisons qui ont fait le succès de la série pendant plusieurs années, c’est que les sujets abordés étaient très différents de ce qu’on voyait ailleurs. Pour la première fois, on pouvait parler d’alcoolisme, d’agression ou de morale, ce qui n’arrivait jamais dans les autres shows télé. Si aujourd’hui les émissions et les soaps abordent ce genre de sujets, il faut se rappeler que l’on parle de l’époque très puritaine des années 70 dans ce coin des Etats-Unis. Et que c’était une sacrée avancée !

PreviousSuivant