Tony Parker, Madonna Tom Cruise : découvrez les stars dont les enfants sont les copies conformes !

- ADVERTISEMENT -

Une famille de célébrités, est-ce vraiment différent de nos familles à nous ? Même si en général, ils ont beaucoup d’argent, une vie bien plus mouvementée, des passe-droits ou un mode de vie luxueux (voire même de grandes maisons), quelque chose ne change pas. En effet, les enfants ressemblent très souvent à leurs parents. La nature garde toujours ses droits !

- ADVERTISEMENT -

Et pour certains, la ressemblance avec l’un des deux est telle qu’en les mettant à côté, on a l’impression de voir double. Comme si on regardait nos propres photos de famille ! Alors, voici la liste de tous ces « mini-mois » de stars et de leurs parents, pour que vous puissiez comparer les ressemblances. 

Nina Fam, la fille de Nagui 

Nagui est une personnalité omniprésente à la télé (notamment dans N’oubliez pas les paroles, tous les soirs) mais aussi sur les tapis rouges où on le voit souvent avec sa femme, l’actrice Mélanie Page et même certains de leurs trois enfants. Mais il ne faut pas oublier Nina, qu’il a eu d’une précédente union avec une autre personnalité du PAF, Marine Vignes. 

C’est sur le compte Instagram de cette dernière que l’on peut voir la jeune adolescente, déjà très jolie, et très proche de sa mère. Aujourd’hui, elle est âgée de 23 ans et même si elle ressemble beaucoup à son père, elle semble proche de sa mère et de la famille recomposée construite avec son beau-père et sa demi-sœur, Tess. 

ADVERTISEMENT