Cet homme achète une maison dans l’Arizona, écoute son instinct et creuse dans son jardin

- ADVERTISEMENT -

Acheter une maison est toujours quelque chose d’excitant. Que ce soit la première ou la dixième fois que vous achetez une résidence, il y a toujours quelque chose de palpitant dans le changement d’environnement et de vie. Mais nous sommes sur le point de rencontrer un homme qui a obtenu plus que ce qu’il avait négocié quand il cherchait une nouvelle maison à Tucson dans l’Arizona. Lisez la suite pour découvrir l’histoire incroyable d’un pompier qui trouva la surprise de sa vie en achetant une nouvelle maison.

Une transaction ordinaire

- ADVERTISEMENT -

John Sims n’attendait rien d’extraordinaire lorsqu’il acheta sa nouvelle maison, située dans le quartier de Midtown à Tucson. Mais acheter cette maison se transforma en un des plus étonnants évènements de sa vie, grâce à une rumeur inquiétante sur la maison et grâce à une curiosité qu’il ne pouvait pas tout simplement pas arrêter.

Selon l’ancien propriétaire de la maison, il y avait quelque chose d’enterré dans le jardin. John ne pouvait pas rester là sans chercher plus loin, alors qu’un secret était sans doute caché quelque part dans le jardin. Lisez la suite pour en savoir plus sur la quête de John à déterrer un mystère datant qu’il y a plusieurs décennies.

ADVERTISEMENT