15 États où les Américains ne veulent plus vivre !

- ADVERTISEMENT -

Les Américains qui cherchent une meilleure façon de vivre finissent par voter en allant tester. Et dans le grand chassé-croisé qui remue chaque année le pays, certains États tirent leur épingle du jeu, alors que d’autres, pas du tout. 

- ADVERTISEMENT -

Les dernières données de United Van Lines montre que les Américains qui déménagent préfèrent les endroits du Sud et de l’Ouest et veulent plutôt laisser derrière eux le Nord-est et le centre des États-Unis. Mais il y a quelques exceptions à cette règle. 

Suivez avec nous la route de ces 25 états où les personnes qui partent sont les plus nombreuses. 

25. Rhode Island

Taux de déménagement : 49,2%

Le plus petit état des États-Unis a quelques soucis pour garder durablement ses résidents à l’intérieur de ses frontières d’environ 3000km2. 

United Van Lines a expliqué que la raison pour laquelle la plupart des gens (52% environ) déménagent est pour trouver un job ailleurs. L’embauche a pourtant augmenté dans l’État de l’Océan de près d’1,5% l’année dernière, selon le US Bureau of Labor Statistics, ou BLS. 

Les habitants du Rhode Island expliquent qu’un bon emploi est difficile à trouver, et qu’on ne peut pas rester sur place jusqu’à en trouver un. 

« J’adore le Rhode Island, mais c’est très cher », explique un post publié sur Reddit. « Les impots sont très hauts et le coût de la vie aussi, alors il est mieux d’être sûr de soi si l’on vient s’y installer. »

Avoir un travail sûr derrière soi est un bon conseil en général, peu importe où vous déménagez. Le meilleur site de recherche d’emploi peut vous mettre en relation avec les patrons qui vous correspondent le mieux, il est donc important de trouver le meilleur endroit pour travailler. 

ADVERTISEMENT