Un homme sauve des chiens abandonnés et leur construit des maisons magnifiques !

- ADVERTISEMENT -

La Thaïlande est un pays extravagant, plein de gens magnifiques, d’une culture fascinante et d’une nourriture qui vous ravira les papilles. Cependant, comme dans tous les pays et toutes les cultures, il y a un côté moins plaisant en Thaïlande. La population de chiens errants dans ce pays (et bien d’autres) est en constante augmentation.

- ADVERTISEMENT -

Des milliers d’animaux ont faim et doivent braver les éléments tous les jours pour survivre. Heureusement pour ces pauvres bêtes, un homme inconnu a décidé de prendre ce problème à bras le corps. Et il n’a pas seulement sauvé ces animaux, il a également créé tout un art. 

1.    Que fait-il ? 

Un homme est couché devant un trou, mais qui y a-t-il de si intéressant là-dedans ? Et bien, si vous regardez au-dessus de son épaule droite, vous allez voir un petit chiot couvert de poussière. Ce petit chien a été abandonné et ses frères et sœurs sont toujours coincés dans le trou en dessous. Cette bonne âme est en train de les sauver de leur sort terrible. Habitant en Thaïlande, cet homme passe son temps dans la campagne autour de chez lui, cherchant une maison pour les chiens abandonnés. 

ADVERTISEMENT